Machine virtuelle - significado y definición. Qué es Machine virtuelle
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Qué (quién) es Machine virtuelle - definición


Machine virtuelle         
En informatique, une machine virtuelle (anglais virtual machine, abr. VM) est une illusion d'un appareil informatique créée par un logiciel d'émulation ou instanciée sur un hyperviseur.
Parrot (machine virtuelle)         
Parrot est une machine virtuelle à base de registres développée par la communauté Perl. Parrot sera la cible de l'interpréteur de Perl 6 en cours de spécification.
Machine DOS virtuelle         
« Virtual DOS machine » (Machine DOS virtuelle) (VDM) est le nom des technologies de Microsoft permettant d'exécuter des programmes MS-DOS sur les ordinateurs équipés de processeurs Intel 80386 ou plus récents quand il y a un autre système d'exploitation présent qui contrôle le matériel.
Ejemplos de uso de Machine virtuelle
1. Pour l‘heure, ŕ 42 ans, Paul de La Rochefoucauld poursuit la gestion de cette gigantesque machine virtuelle en restant ŕ la tęte de l‘Europe. «J‘y ai mis tout l‘argent que j‘avais et c‘est s$';r qu‘un jour, j‘aimerais bien le récupérer.» Voire engranger une plus–value puisque la société est saine.